OM – TFC: les réactions d’après-match
OM – TFC: les réactions d’après-match
Par Sylvain Poncet

Rod Fanni, défenseiur de l’Olympique de Marseille:

« On espérait beaucoup mieux de ce match là car on a vu les résultats à côté. C’est une chance de plus de grapiller des places. On a brûlé beacoup beaucoup de jokers. Et celui de ce soir était très important« .

Didier Deschamps, entraineur de l’Olympique de Marseille

« Une déception ? Oui, toujours quand on perd. Après, je ne crois pas qu’il faille être déçu, car Toulouse mérite sa victoire, ils ont fait beaucoup plus de choses que nous et nous, on a eu trop de manques. Autant à Brest je suis très déçu, aujourd’hui on a trop de manque pour espérer la victoire au bout. »

Alou Diarra, milieu de terrain défensif de l’Olympique de Marseille:

« Déçu. Mais on n’a pas abandonné. Mathématiquement, c’est encore jouable pour la troisième place. Il faut arrêter les faux pas comme on en fait depuis quelques semaines. On est moins efficace, et il faudra vite retrouver cette efficacité, car on fait du surplace, les équipes devant nous creusent l’écart. Il faut prendre des points. »

 

Benoit Cheyrou, milieu de terrain de l’Olympique de Marseille:

« On ne regarde pas les autres, on ne regarde que notre parcours à nous. On a perdu trois points ce soir, on n’est pas sur une super dynamique. Il va falloir vite inverser la tendance. Ce soir, on a été mauvais, et l’on a que ce que l’on mérite. »

Morgan Amalfitano, milieu de terrain de l’Olympique de Marseille:

Alain Casanova, entraineur de Toulouse:

« Oui, je pense que l’on a montré une certaine supériorité. Tactiquement, on a été très costaud, on ne leur a jamais permis de jouer. On a eu une grosse réduction d’espace très intéressante. J’ai bien aimé les intentions que l’on a eues, dans la transition offensive et dans les phases de possession. À la mi-temps, si l’on mène, je pense qu’il n’y a rien à dire. En deuxième, le fait d’ouvrir le score est mérité, car sur l’action précédente, il a fallu un exploit de Mandanda pour empêcher Didot de marquer. Sur l’ensemble du match, notre victoire est tout à fait logique. »

Daniel Congré, défenseur de Toulouse:

« C’était l’objectif. Grand coup de chapeau à notre équipe, car on est allé la chercher jusqu’au bout. Ça n’a pas été facile en deuxième mi-temps, car ils ont poussé. On sait que l’on a de la qualité, on leur a posé pas mal de problèmes. On a su être costaud. L’OM doute, car ils ont perdu leur dernier match, nous, on revient bien. C’était le scénario idéal pour nous. On ne va pas s’enflammer après cette victoire. »




Commentaires fermés.

News - 31.10.2013

OM : Clash entre Jordan Ayew et Mathieu Valbuena

Qu’il fait bon du côté de la Commanderie! Que le groupe vit bien cette période automnale! En difficulté sur le […]

News - 27.10.2013

OM – Reims : le barOMètre

Pas de note des joueurs chez OMReplay! Mais un baromètre pour indiquer nos impressions sur la prestation des joueurs. Et […]

News - 25.10.2013

Intégrale : La mine des mauvais jours pour Baup

Fatigué, les traits tirés, une mine des mauvais jours, Elie Baup est apparu fragilisé devant la presse lors de la […]

News - 22.10.2013

OM 1-2 Naples : le barOMètre

Mandanda : Rien à faire, sauf à aller chercher les ballons au fond du filet, surtout un en pleine lucarne. Fanni […]

News -

OM 1-2 Naples : la feuille de match

Le onze de l’OM Mandanda – Fanni, Diawara, Nkoulou, Morel – Romao, Cheyrou, André Ayew – Valbuena, Gignac, Payet Le […]

News -

L’autre OM – Naples

Nous avons exhumé de nos archives OM un document que nous avions réalisé en 2009 lors de la venue de […]